Présentation
DI²S²C a deux missions principales :
- 🖥️ La gestion, l'administration et la maintenance de l’infrastructure informatique du CRPN.
- 🔬 La contribution aux projets de recherche en apportant notamment une expertise en informatique scientifique (développement d'applications, conseils méthodologiques, calcul scientifique, etc.).
Dans ce contexte, nous proposons 📚 un catalogue de services qui présente l'ensemble des services fournis et mis en œuvre par l'équipe DI²S²C afin de satisfaire les besoins des utilisateurs (chercheurs, enseignants, ITA, administratifs, étudiants).
Voici une liste de 🔗 liens utiles proposés aux membres du CRPN.
Pour nous contacter
Toute demande doit passer par l'assistance accessible via l'interface de tickets AMU (les tickets sont gérés à 100% par notre service).
Les demandes d'assistance sont classées selon quatre catégories générales :
- 💻 Les devis de matériel informatique et de logiciels
- 🛠️ Les interventions techniques sur postes informatiques
- 📊 Les projets de recherche (expertise méthodologique, calcul scientifique, etc.)
- 💼 Le prêt d'ordinateur
📍 Vous pouvez nous trouver physiquement au 2ème étage, aile est, au bout du couloir (9-2/E-02).